Nos conditions

CE QUE NOUS OFFRONS

Vous souhaitez connaître les conditions d'acceptation d'un prêt personnel

La condition d'acceptation la plus courante concerne votre capacité de remboursement. Pour ce faire, vous devez utiliser divers documents et justificatifs pour prouver que vous avez la capacité de remboursement nécessaire pour régler sereinement vos mensualités.

Obtenir un prêt

* Avoir au moins 18 ans.
* Être de bonne moralité, même si cela implique de respecter un engagement.
* Disposer d'un revenu mensuel minimum de 200 €.
* Un prêt accordé qui n'est pas remboursé dans les délais contractuels entraîne des poursuites judiciaires accompagnées de la publication de l'identité de votre carte sur tous les canaux affichés dans notre agence. Le délai maximum de transfert est de 48 heures.

* Pièces d'identité numérisées recto-verso.
* Copie d'un compte bancaire ou postal .
* Dernière facture d'électricité ou tout autre document équivalent permettant de justifier votre adresse.
* Dernier bulletin de salaire ou tout autre document justifiant de vos revenus mensuels.

Taux fixe annuel de 2,80 à 3 % en fonction du montant emprunté et de la durée du prêt.

La durée de votre prêt ne peut excéder 30 ans. Début des retraits mensuels.
Elles commencent entre 60 (2 mois) et 90 (3 mois) jours à partir du jour où l'emprunteur reçoit le montant total de son prêt. Pause dans le remboursement ou report des mensualités.
Pour examiner la possibilité d'un report, vous pouvez nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact disponible sur notre site web. Le report donne lieu à des intérêts au taux applicable, la prime à laquelle s'applique la garantie de crédit étant calculée lors de la souscription de l'assurance. Vous pouvez demander le report d'une ou deux échéances par an et bénéficier ainsi d'une "pause de remboursement". Vous devez en faire la demande 7 jours avant le prochain rendez-vous. Cette pause de paiement vous sera accordée à condition que votre solde renouvelable ne représente pas un impayé ou un retard de paiement au moment de votre demande de report, qu'il ne soit pas couvert par une assurance et que vous n'ayez pas bénéficié d'un report au cours des 2 derniers mois.

Que vous ayez souscrit un crédit renouvelable ou un prêt personnel, vous pouvez rembourser tout ou partie du montant dû à tout moment, sans frais supplémentaires. Que vous soyez intérimaire, en contrat de professionnalisation, d'apprentissage ou même en CDD, nous pouvons vous aider.

The borrower must sign a loan agreement and a loan insurance certificate. The insurance covers you in the event of death, total and irreversible loss of autonomy, total incapacity to work due to illness or accident (n° 0081 FACL) and loss of employment following an indemnified layoff.